Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Guadeloupe
La vie en Guadeloupe
Publicité
Derniers commentaires
15 octobre 2009

On est de retour ... Après plusieurs semaines

On est de retour ...

Port_Louis_11_10_09

Après plusieurs semaines d'absence, nous revoilà sur la vague canalblog .... Je suis sûre qu'on vous a manqué !   La routine a repris ses droits, et oui même sous les cocotiers, le train-train existe. Emily va à l'école, fait de la natation, du Gwo-ka (danse traditionnelle de Guadeloupe) et aussi de la danse tahitienne (beaucoup moins local mais c'est amusant et dépaysant !). Denis a eu la grippe donc il a été enfermé pendant une semaine à la maison et moi je vaque à mes occupations quotidiennes avec en plus sport, et danse tahitienne aussi.

DSC02086___Copie

En plus de toutes ses activités, notre loupette en a trouvé une autre : la coiffure !!! Un jour, elle a

décidé que sa couette sur la tête la gênait, donc elle a pris les ciseaux et elle a coupé ! et c'est papa qui l' a découvert, je vous laisse imaginer sa colère !! Résultat : une mini frange sur le front et pour plus d'esthétisme, je l'ai emmenée chez le coiffeur ! Elle est ressortie avec un carré et elle est toujours aussi jolie !

Je ne manquerai pas de vous faire part de ses activités très bientôt !

Après toutes ces péripéties, un dimanche à la plage était bien mérité ! Donc nous sommes partis à Port Louis où nous nous sommes régalés de détente et de bonheur en famille.  Les dimanches à la plage, c'est le meilleur côté de la routine !

Port_Louis_11_octobre_2009 Port_Louis_11_10_09__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rhooooooooo le papa denis il a dû être colère un 'tit peu, mais pas plus.. lol<br /> il est tout loukoum avec sa 'tite princesse!!<br /> raconte nous son anniv a not' copain, l'a fait la fête? l'a bu?<br /> lol<br /> on vous fait de gros bisous<br /> ici on compte les jours avant le retour du guerrier.. (pas super le déplacement, je crois que ça l'a calmé!)<br /> tendresse à toi ma copine..
H
voila voila un petit coup de ciseau et ni vu ni<br /> connu .encore un petit tour de ma petite poupette<br /> mais ca lui vas très bien .gros bisous a tous<br /> papi leo
Y
Que du bonheur de vous lire et vous voir...<br /> Et cet ange est toujours aussi belle...*<br /> Biz à vous et prenez soin de vous
M
que du bonheur de voir le sourire de notre princesse au reveil elle se coiffe comme sa cousine maintement<br /> je vois le que confort arrive à la plage des fauteuils !!!!et bien<br /> je vous fait de gros bisous<br /> papi mami
Publicité