Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Guadeloupe
La vie en Guadeloupe
Publicité
Derniers commentaires
31 mai 2011

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS Petit poème appris

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS

Petit poème appris par ma loupette : "tout peut s'user" de Maurice Careme

"Moi je connais quelque chose qui ne peut pas s'user,

c'est la joue de maman qui reçoit des baisers de son enfant."

Autant vous dire que j'ai versé ma petite larme...

Pour poursuivre dans la détente et la joie, nous sommes parti à la plage pour la journée avec nos tizamis, Arnaud & Sandrine et leurs fifilles. Faut à fond des derniers moments !

La journée fut merveilleuse, on a bien profité, bien ri et bien mangé aussi, le tout sous le soleil ... Les filles se sont amusées, l'eau était à une super température... le bonheur quoi !

DSC04554 [1600x1200] une bouteille de soda avec le bouchon percé vaut tous les jouets de plage !!

P5290372 Les cops toujours le sourire !!

 On a pas de photos des papas mais en même temps c'était la journée des mamans, non ? lol

DSC04563 [1600x1200]

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une journée de plus gravée dans nos coeurs !!! ...
Publicité