Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Guadeloupe
La vie en Guadeloupe
Publicité
Derniers commentaires
11 septembre 2008

La magie d' Internet !! Lorsque nous avons créé

La magie d' Internet !!

Lorsque nous avons créé notre blog, nous savions qu'il serait lu par beaucoup de personnes sans compter la famille et les amis ! Il y a 1 semaine, La Steph, nous a laissé un commentaire ! Cela nous a  fait plaisir ! Elle vit au Canada avec sa famille et elle aussi a créé son blog http://www.francoscanadiens.canalblog.com/. Donc, nous naviguons souvent d'un blog à l'autre !  Nous voulons donc lui souhaiter la bienvenue sur notre site !

C'est ça la magie d'Internet !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et comme moi, j'y passe souvent aussi sur ton blog, j'ai fait ma curieuse, et je suis allé sur le site de la stèph, du coup on papote entre la Guadeloupe le Canada et le Centre de la France!!!<br /> Heureusement qu'on es plus à Egletons!! hein ma Mimi?!<br /> On aurait l'air fin au milieu de vous tous les expatriés!!! lol<br /> <br /> Pleins de bizouuuuuuuuu à vous de nous et de Shayouuuuuuuuuu!!!!<br /> .. Dis : l'aurai pas une 'tite place la Yaya dans sa valoche pour une 'tite pensionnaire comme moi, histoire de venir faire un tour parmis vous?!! hein? tu crois..qu'elle voudrait bien..<br /> Rhoooooooooo que j'aimerai..
L
Merci beaucoup !!!
Publicité