Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Guadeloupe
La vie en Guadeloupe
Publicité
Derniers commentaires
14 octobre 2008

Enfin de retour, Désolé pour l'absence !! A la

Enfin de retour, Désolé pour l'absence !!

A la demande générale, je vous mets un petit mot !

Je sais que vous vous ennuyez de nous mais que voulez vous, la routine a repris ces droits et le temps est tellement moche en ce moment que les sorties sont plus que limitées !

Nous vous mettrons bientôt quelques photos d'une sortie à la plage de Bois Jolan où le soleil était là entre 2 averses !!

Emily mange à la cantine depuis 15j maintenant et elle se régale car elle aime tout et c'est tellement génial de manger avec les copains !!

Denis travaille toujours mais les vacances sont pour bientot et là promis on vous mettra tellement du trucs que vous ne saurez pas où mettre les commentaires !

En plus, Yaya (notre amie de la Corrèze) arrive dimanche pour 2 semaines 1/2 alors, les photos vont défiler ..... ça va nous faire du bien à tous de l'avoir avec nous en plus elle nous ramène des choses qu'on aime bien comme le St Nectaire fermier.. hummmmmmmm !!! Au programme, week end aux Saintes à Terre de Haut et 1 semaine à Bouillante (en Basse Terre) ...

J'espère que ça va vous aider à patienter un peu !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou les copains,<br /> Je suis un blog de Mayotte et dernièrement l'administratrice a sollicité l'aide de ses lecteurs.<br /> Une amie à elle est instit en Normandie dans une classe d'intégration scolaire. Elle a un projet pédagogique pour aider ses élèves à retenir les différentes parties du monde. Pour ce faire, elle aimerait que les enfants reçoivent des cartes postales d'un peu partout dans le monde. D'où ma demande. Si tu as 5 minutes, l'instit aimerait des cartes avec des animaux, des habitations typiques, des visages et ce pour le 20 décembre pour qu'il puisse avoir la surprise à la rentrée de janvier. Je te laisse l'adresse : Classe de CLIS Opération cartes postales Ecole les Roseaux 50500 CARENTAN<br /> J'espère que vos vacnaces se passent bien Bisous <br /> La Martinique
L
j'espère bien que moi aussi je pourrais venir faire un tour un de ces jours.. trop envie d'un gros calinou Gwadaloupéen!!<br /> en tout cas, profitez profitez profitez!!<br /> bizouilles des Blésois.. tu parles d'un nom!! lol
Publicité