Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Guadeloupe
La vie en Guadeloupe
Publicité
Derniers commentaires
21 novembre 2008

27 octobre 2008 Bye bye les Saintes..... Voilà

27 octobre 2008

Bye bye les Saintes.....

Les_Saintes_061

Voilà c'est fini.... le week end aux Saintes est terminé, snif !!

Alors nous avons pris l'hotel by night, et pleins d'autres photos histoire de faire durer le plaisir...

Retour chez nous, pour défaire et refaire une valise pour une semaine en Basse Terre à Bouillante dans un gîte typiquement créole au milieu d'une végétation dense et riche, mais je ne vous en dis pas plus...

La suite au prochain épisode des albigeois sous les palmiers...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
a pli taw!! je la note, j'adore..<br /> gros bisoux à vous les loulous, et on attend le weste avec impatience..
M
C'est vraiment trop dur la vie sous les tropiques !! Martinique Guadeloupe même combat !!! Vous le verrez par vous même dans bientôt un mois. Je compte les jours avant de vous voir débarquer à Madinina. Bisous et comme on dit chez nous a pli taw.
Publicité