Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Guadeloupe
La vie en Guadeloupe
Publicité
Derniers commentaires
4 avril 2009

On y est enfin ! ça y est le stage de ma moitié

On y est enfin !

ça y est le stage de ma moitié est terminé après 7 semaines.... ça a été long mais c'est aujourd'hui le retour .... youpi !!!!  Sa petite chérie l'attend de pied ferme pour lui faire un gros calin !

Nous n'étions plus habitués à une absence aussi longue (et certains moments ont été durs ...) et j'admire toutes les épouses dont les maris doivent s'absenter pour le boulot ! Je leur lève mon chapeau ! Certaines d'entres elles sont des amies proches et je leur dédie ce message ! Il faut avoir une certaine dose de courage pour tout assumer, la maison, les enfants, et le travail pour celles qui sont actives et tous les petits tracas  ! Nous sommes des WonderWoman, n'ayons pas peur des mots !

Mon ti mari a une semaine de congés et comme ce sont les vacances de Pâques, nous en profiterons bien tous les 3 pour nous promener ! Promis nous vous en ferons profiter via le blog ...

Et pour finir, un grand MERCI à tout le monde (famille et amis) qui ont été présents pour nous que ce soit par mail, téléphone et par leur présence.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quel bonheur ces retrouvailles quand même il faut bien le dire, mais j'avoue que parfois le découragement peu gagner à cause de la vilaine "fatigue".. mais tu es une wonderwoman toi aussi ma mimi et encore plus chapeau car toi t'as pô l'habitude ou plus l'habitude ..<br /> alors plein de bizouilles encore et encore..
M
Profitez bien de ce week end pour vous retrouver en famille. Au fond, c'est bien ça le plus important...
A
Y a pas de quoi mimi!!! C'est naturel !!!<br /> Je sais ce que c'est, j'ai déjà subi moi aussi les stages pro de mon mari ....<br /> Les amis, c'est fait aussi pour se soutenir dans les moments difficiles et je sais que tu aurais fait pareil et même plus pour moi !!!!<br /> Nous aussi on l'attend de pied ferme ton Denis....pour se boire des petits apéros ...hihi<br /> bisous
Publicité