Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Guadeloupe
La vie en Guadeloupe
Publicité
Derniers commentaires
10 avril 2009

Journée dans les arbres Pour changer de la plage,

JPG

Journée dans les arbres

Pour changer de la  plage, avec nos amis, nous avons décidé d'aller tenter l'aventure au Tapeur !

Vue_incomparableC'est un parc accrobranches dans le Parc des Mamelles, en Basse-Terre. Il a été réalisé au coeur de la forêt tropicale. Il y a aussi un parcours pour les enfants de 3 à 7 ans qui durent 30min environ.

Tout en étant dans les branches, à se hisser, à se jeter sur un filet ou bien partir en tyrolienne (en étant attaché évidemment !), vous appercevez la Mer des Caraïbes et ça c'est fabuleux !

Avant de nous lancer, nous avons déjeuner dans le restaurant du parc avec au menu un repas créole pour tout le monde !

Les papas ont joué aux tarzans et les mamans se sont chargés des mini-tarzans ! La prochaine fois, on ira entre grands pendant que les moustiquettes seront à l'école ....

Une journée de plus rangée avec soin dans nos souvenirs précieux.

Prete_pour_l_aventureJ_y_vais_mais_j_ai_peurAttention_faudrait_pas_que_je_tombe

Puff_FacileTu_t__clates_Arnaud

Indiana_Jones_MargauxIndiana_Jones_EmilyIndiana_Jones_Valentine

Prete___te_lancer_ValetineArnaud___SandrineJe_prends_m_me_la_pause

un_papa_dans_les_airsBanzaiEt_voil__le_2_me

Publicité
Publicité
Commentaires
T
WHOUAAA !! Trop fortes les 3 moustiquettes !!! Des vrais petites "JANE". BRAVO les filles !!! BIZOUS AUX CUQ & ALEXANDRE.
M
j'y vais j'y vais pas!!!maisj'y vais!!!super ma princesse<br /> toujours auussi à l'aise dans les arbres nom fils
A
Sommeil de plomb assuré pour les ti moun... super journée!! à recommencer quand je serai à 100% de ma forme ...<br /> Bises<br /> Sandrine and family
Publicité