Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Guadeloupe
La vie en Guadeloupe
Publicité
Derniers commentaires
24 avril 2009

Soirée déguisée du 18 avril 2009 De temps en

Qui_est_ce_une_f_e_clown

Soirée déguisée du 18 avril 2009Notre_petite_f_e_d_amour

De temps en temps, est organisée à la caserne une soirée pour financer le Noël des enfants.

Initialement, cette soirée était prévue au moment de Carnaval en février mais vu les évènements de grève, elle a été reportée.

Quel l'on soit grand ou petit, on adore se déguiser le temps d'une soirée, être dans la peau d'un personnage et ne pas se prendre au sérieux ! Vous verrez avec les photos que le message était bien compris !! Notre déguisement a fait son effet et merci à Dame Sandrine notre ingénieuse idéologue !

Au menu, planteur, petits boudins, colombo de poulet et glace coco ... menu classique quoi !

Une soirée où on a ri et aussi beaucoup dansé !

y_en_avait_pas_deux_comme_nouset_un_sourire_photo_unAttention_une_formule_magique__

pile_poil_le_costume__Une_belle_petite_f_e_roseUne_belle_princesse

Extra_Vincent__on_dirait_presque_une_vraiPolnareff__tait_l____

Lo_c___El_nale_rythme_dans_la_peau

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Jolie Les Photos :)<br /> <br /> Gros Bisous A Vous 3 . <br /> <br /> J'vous Aimes Fort .
L
tout d'abord, super idée!! z'en ont dans la tête par chez vous, parce qu'ici .. ça craint du boudin.. enfin, bref, vous êtes trop bien tous les deux, je suis juste déçue de ne pas avoir vue le blondinet qui va avec la Pub, Denis n'aurait-il pas dû avoir une touffe blonde sur le haut du têtio?!!!<br /> Ceci étant, ça y est, vot'tite poulette est devenue une vraie princesse, z'allez pas tarder à vous la faire piquer!!!!<br /> LOL
Y
Salut...ben ça ...ça de vait être une super soirée :)<br /> Et en plus 118-218...on peut toujours compter sur eux ;-)<br /> biz et bonnes vacances
A
trop bien ces soirées !!!<br /> et c'est vrai qu'on a bien ri tous déguisés !!!<br /> bizzz
L
Coucou, je vois que vous vous êtes bien amuser, c'est l'fun.<br /> Moi pareil, ça faisait un moment que je n'étais pas venue te voir ici, pas trop le temps, beaucoup de travail, et en ce moment, j'ai des français chez nous, donc voilà.<br /> Les beaux jours arrivent chez nous, on a hate au printemps, donc c'est sur, on va êtes plus dehors.<br /> Allez, j'vous embrasse, pis c'est bien le fun d'avoir des commentaires sur nos blog, n'es ce pas ? Ça fait plaisir, même si on ne se connait pas.
Publicité