Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Guadeloupe
La vie en Guadeloupe
Publicité
Derniers commentaires
30 novembre 2009

Une soirée sous le signe de l'Océanie

Photo_412__HDTV__1080__Une fois n'est pas coutume, pour ce petit message, c'est moi qui m'y colle et non pas mimi.

Le vendredi soir 6 novembre, nous avons pris une nounou pour Emily et nous sommes partis pour une petite soirée à la salle LAKASA de Baie Mahault.

Cette soirée plus que symphatique était sous le signe de la Polynésie pour ce qui est de l'animation et sous le signe de la Guadeloupe pour ce qui est de l'assiette.

Un programme plus que rejouissant.

 

Comme je vous l'ai dis plus haut l'animation était Polynésienne....

A vous de voir

PB061333__HDTV__1080__

Eh oui!!!!!

C'est bien Mimi qui danse le tamouré, danse traditionnelle de Tahiti.

Depuis le mois de septembre, elle est inscrite dans un club et s'entraine une heure tous les samedi matin juste aprés le cours d'Emily.

La soirée LAKASA a été la première représentation mais sûrement pas la dernière vu l'accueil qui leur a été fait.

Photo_445__HDTV__1080__

P1030270__2_

Cette Soirée a été plus qu'agréable et c'est à renouveler.

Je vous tiendrai au courant si Mimi refait une représentation et je vous mettrai d'autres photos.

Je vais essayer de vous mettre une vidéo dans le prochain message, manque de pratique !!

PB061343__HDTV__1080__

PB070041__HDTV__1080__

Photo_202__HDTV__1080__Photo_203__HDTV__1080__

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bah dis moi madame!! c'est-y pas beau ça! je dois dire que j'aurai bien aimé voir ça!! tu es la plus géniale des géniales ma copine!!<br /> bon quand est-ce qu'on se voit?!! bientôt j'espère!!<br /> mon homme me propose des vacances en amoureux en Juin prochain, 2 semaines qu'il a dit! mais je sais pas encore ou.. la gwada?<br /> z'en dites quoi?!!<br /> bizouilles
T
Bravo Denis !!! Quand tu t'y colles c'est pas de la gnognotte !!! Tu peux être fier de ta moitié elle est plus que mimi en tahitienne ma poune ! J'ai hâte qu'elle me montre le fameux balancement de hanche ... Vivement la vidéo.<br /> Besitos !!!
Y
Bonjour à vous 3...<br /> Le style Polynésien va parfaitement à mon amie...tu es troujours aussi magnifique...et j'imagine que le déhanchement va avec :)<br /> Mimi est vraiment une magnifique fille des îles...les origines parlent d'elles-mêmes...<br /> Ta famille Mauricienne peut être grandement fière!!!<br /> A bientôt<br /> biz<br /> Yaya
Publicité