Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Guadeloupe
La vie en Guadeloupe
Publicité
Derniers commentaires
1 janvier 2011

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A VOUS TOUS J'espère que

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A VOUS TOUS

DSC04055__HDTV__1080__

J'espère que cette nouvelle année exhaussera vos souhaits mais surtout qu'elle vous apportera la santé, la joie, la sérénité et le bonheur.

Pour ma part, je fais le voeu qu'il y ait plus de commentaires sur notre blog. Il est vrai que je suis moins assidue qu'auparavant et je m'en excuse. Je prends plaisir à le maintenir et j'éprouve encore plus de plaisir à la lecture de vos commentaires.... J'espère qu'il s'exhaussera !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour à vous trois, Il est vrai que je ne viens pas sur votre blog car nous avons des nouvelles par les parents. Tout d'abord, nous vous souhaitons une très bonne année 2011 et je crois qu'elle sera pleine de joie celle-là avec l'arrivée d'un petit bout de chou. Ensuite j'espère aussi que vous n'avez pas été touchés par les inondations car à la télé il y avait de l'eau en Guadeloupe. Pour nous çà va, et nous allons également attendre l'arrivée d'une 3e petite fille sûrement mais en avril. Nous vous faisons de grosses bises et nous vous souhaitons une bonne santé à tous les 3 1/2 !!! Marie-Cécile et Gérard.
L
Mais il semblerait que l'on s'y prenne trop tard pour les bonnes occas. les deux sont déjà réservées à nos dates. On cherche encore pour se décider avant la fin de la semaine. Merci encore.
M
Je suis heureuse de vous compter parmi nos lecteurs du blog et je vous en remercie.<br /> Au jardin des Colibris il y a une villa avec des gites et une piscine à partager !<br /> Par contre je vous donne l'adresse de la location de la villa que nous avions loué qd manu est venue en juin. Elle est sur Deshaies et elle est top : http://www.timoonindigo.110mb.com/diaporama.html<br /> J'espère que ça vous conviendra, n'hésitez pas si vous avez besoin.
Y
Très bonne année 2011 à vous 3 et 1/2...et vos familles.<br /> Meilleurs voeux et beaucoup de bonheur avec une bonne santé en trame de fond !<br /> J'espère que ces fêtes de fins d'année se sont bien passées encore et toujours sous le soleil de Gwada...bien que celui-ci paraisse vous faire un peu défaut en ce moment...<br /> Prenez bien soin de vosu et à très bientôt.<br /> <br /> Yaya<br /> <br /> je vous embrasse fort
L
Bonjour. <br /> Nous sommes des amis de manu et mathieu. manu était en fait mon ancienne collègue lorsqu'elle a débuté en gendarmerie.<br /> Nous projetons de venir sur votre île du 28/04 au 08/05 de cette année. j'ai vu que vous avez été au gîte du jardin des colibris. Est-ce que vous connaissez d'autres villas du même type que celui la. Car nous débarquons à 2 couples avec 4 enfants. Nous pensions nous installer entre deshaies et bouillante du nord au sud et entre deshaies et petit bourg d'ouest en est. Nous sommes en train de regarder les gîtes. Est-ce que vous pouvez nous donner d'autres sites (si vous en connaissez) ? Je précise, nous préferrerions une villa, avec piscine pour nous tout seul. <br /> En attendant votre réponse, je vais poursuivre la lecture de votre blog.<br /> merci
Publicité