Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Guadeloupe
La vie en Guadeloupe
Publicité
Derniers commentaires
17 mars 2011

Carnaval 2011 Les enfants aussi ont droit à leur

Carnaval 2011

Les enfants aussi ont droit à leur déboulé à Pointe à Pitreet Emily en faisait partie. Je vous précise qu'un déboulé c'est une marche dans les rues de ville.

Elle a eu la chance de faire partie de l'association Klé La (groupe à peaux). Elle était habillée en aborigène et a marché pendant 2h30 environ à un rythme soutenu.

DSC04140__HDTV__1080__

DSC04280__HDTV__1080__

DSC04148__HDTV__1080__

 

DSC04168__HDTV__1080__

DSC04299__HDTV__1080__

Pour cloturer la saison du carnaval 2011, nous sommes allés voir celui de Basse Terre où la magie a opéré !

C'était un festival de couleurs, de musiques et de danses dignes de ce nom ! Nous nous sommes bien régalés et Emily aussi !! Elle a dansé jusqu'à la fin ! Celui de Basse Terre a la particularité de se déroulé en fin d'après-midi jusque dans la soirée. C'est en tout près de 50 groupes carnavaliers qui sont de sortis avec à la clé un prix du meilleur costume ou de la plus belle chorégraphie !! Cette année, le thème était inventeurs et savants noirs.

Je vous fais part de quelques photos et je vous poste un album.

IMGP1896__HDTV__1080__

IMGP1924__HDTV__1080__

IMGP1942__HDTV__1080__

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Y
Merci pour ces belles photos...et de nous faire parttager ce moment de plaisir.<br /> J'espère que vous allez bien...<br /> A bientôt j'espère<br /> biz
M
trés beau défilé super notre choupette j'espére que vous avez celui d'albi que benoit à n'y sur <br /> facebook pour vous ramener au carnaval de chez nous!!bisous
M
Ca me manque ce carnaval !!!!! Il n'y a rien ici, c dommage. Merci de nous faire partager u peu de ces moments. Bisous les copains de nous !!!!
Publicité