Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Guadeloupe
La vie en Guadeloupe
Publicité
Derniers commentaires
9 août 2008

Vendredi 08 août Journée Coiffure Aujourd'hui

P8090435Vendredi 08 août

Journée Coiffure

Aujourd'hui journée coiffure pour les filles et tous cela à la maison. Suite a une rencontre sur la plage de Sainte Anne la semaine dernière mimi a pris rendez vous à la maison pour faire des tresses. Le résultat est super, il n'y a qu'à voir sur l'album. La coiffeuse a été sympa, à midi les tresses de mimi n'étant pas finies, elle est restée mangé avec nous. Cela nous a permis d'avoir des conseils culinaire de la part de la coiffeuse. Elle vas même revenir pour la rentrée scolaire d'Emily lui refaire les tresses et gratuitement pour nous remercier de l'avoir garder pour manger.

Gros bisous à tous et n'oublier pas les commentaires un grand jeu concours vas bientot commencer avec une surprise au bout mais vous en serait plus en temps voulu.........

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Contente de voir que vos début sous les tropiques se passent bien. Ici tout roule, nous avons récupéré internet YES. D'ici peu nos vacances en Dominique seront sur le blog. Gros bisous en attendant de vous avoir sur msn, au tel ou pourquoi en vrai ........<br /> Les Martiniquais
Y
Coucou,<br /> <br /> Super les tresses les filles...j'adore...ça vs va trop bien...tt à fait ds le ton de la région.<br /> Votre appart à l'air pas mal du tt et très lumineux et spacieix pr accueillir :D<br /> <br /> Sinon Mimi...ton cadeau est à Areil...en espérant te l'offrir bientôt !!!<br /> <br /> Gros bisous à tous<br /> <br /> yaya
L
Mais je rêve!!! que vous êtes belles les filles!!<br /> oh mimi, tu es vraiment superbe comme ça! c'est tellement toi!! c'est simple tu es MAAGNIFIQUE!!!<br /> <br /> en ce qui concerne le creusage de méninges, je crois que je vais gagner le concours, je suis la meilleure à ça! je sais déjà!!oh oh oh<br /> allez bizouilles!!
T
Olà Chica, sortons danser la salsa et le merengue, buvons mojitos et caipirinha ... Tu t'es exilée à CUBA ma parole !!!! AY AYA AY AY, GUAPISSIMA !!!! <br /> Je vous Bizoute très fort.
L
alors la,ma petite mimi,tu fais couleur locale à fond,une vraie créole,c est super joli ,ca te va trop bien,une bombe.....et denis,pas de tresses????la loupette est trop belle.....vous nous manquez trop,ca aurait été tellement plus simple d etre sur la meme ile....hein??? gros bisous des gus de la réunion!!!!!
Publicité