Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Guadeloupe
La vie en Guadeloupe
Publicité
Derniers commentaires
24 août 2008

La semaine des premières d'Emily Le Gouter chez

18

La semaine des premières d'Emily

Le Gouter chez Clémentine

Je vous présente Clémentine, la nouvelle bonne copine d'Emily. Elles se donnent rendez-vous tous les jours au tobogan chacune sur son vélo. Les vélos sont un sujet d'échange fréquent car c'est bien connu "celui de ma copine est plus mieux que le mien !" Elles ont le même âge à quelques mois près. Lundi dernier, la maman de Clémentine, Anne Eugénie, nous a invité à manger des crêpes chez elle. Autant vous dire que l'excitation avait envahie chacune des loupettes ! Evidemement, elles ont peu gouté, beaucoup joué et bien ri ! Qu'importe, l'important était d'être ensemble !!

Première Séance

P8200464

Et pour continuer la semaine, Emily s'est fait sa première toile !! Nous y sommes allés avec Olivia, Clara (en orange) & Julie (en bleu).  C'était Kung Fu Panda. Emily a bien aimé les 30 premières minutes après c'était trop pour elle. Il faut dire qu'il faisait chaud dans la salle, la clim était en panne et en plus il pleuvait. Nous nous sommes bien régalés tout de même, cette sortie entre filles s'était bien sympa, à renouveller ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
.. tu vas n'en faire tout plein de choses nouvelles pendant ce grand voyage au bout du monde!!!<br /> C'est super de vivre toutes ces aventures, et puis c'est bien aussi pour toi Mimi de pouvoir partager tous ces moments avec ta puce.. le temps passe trop vite..<br /> Ayé, la valoche de mon Jordan est prête, le grand saut, c'est pour Mardi!!!<br /> oh la la .. ça va changer la vie ça!!<br /> <br /> gros bisoux à vous 3 en attendant..<br /> La Mamour
T
Quel bonheur de voir que la ptite loupette se fait des amies ! L'album photos "gros calins avec papa ou maman" est un vrai supplice : MOI AUSSI JE VEUX UN CALIN DE MARIPOSA DANS LE HAMAC !!!!!!! En attendant de pouvoir le faire, je vous Bizoute Bien Fort. BESOS.
Publicité