Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Guadeloupe
La vie en Guadeloupe
Publicité
Derniers commentaires
16 août 2008

Le Punch Coco Pour 2 litres de préparation au

punchcoco Le Punch Coco

Pour 2 litres de préparation au final


  • 1 boite de crème de coco

  • 1 boite de lait de coco

  • 1 boite de lait concentré sucré

  • 30 à 50 cl de rhum blanc (commencer par 30 cl et monter jusqu'à 50 cl en fonction du goût que vous voulez obtenir)

  • cannelle

  • 1 gousse de vanille

Normalement ne pas servir trop frais, mettre des glaçons en plastique et non des glaçons à l'eau pour ne pas délayer le punch coco.

A boire avec modération bien sûr , c'est mon punch préféré quand il est fait maison !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Coucou...alors ça j'imagine q ça doit être trop bon...<br /> Continues bien ton apprentissage punch Mimi....j'arrive vite pour goûter tt ça :D<br /> Gros bisous d'une survivante Corrézienne .... c aussi pour la mamour ;-) malgré la critique corrèzienne :D (y a q du soleil avec de chaudes températures en ce moment...et tac !)<br /> <br /> A très bientôt
L
mais c'est pô zentil de nous narguer avec toutes ces bonnes choses! surtout que pour ma part, je suis incappable de suivre une recette! lol<br /> ça a l'air bon quand même!<br /> .. bon quand je viens, je veux gouter!! na<br /> plein de grosses bizouilles des Blésois!!<br /> rhooooo c'est mieux que les Corrèziens!! bah vi alors!
Publicité