Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Guadeloupe
La vie en Guadeloupe
Publicité
Derniers commentaires
7 novembre 2008

23 octobre 2008 Bon Anniversaire mon amoureux !!

23 octobre 2008

Bon Anniversaire mon amoureux !!

036Et oui, ça revient tous les ans !!  Il a soufflé deux bougies 3 et 6 !!

Il a eu pleins de messages, des coups de fil ça fait super plaisir et chaud au coeur !

Il a été gaté, il a eu un super colis de ses parents, un colis bien sympa des Juncar, et un de mon père.

Merci Papi et Mamie, merci à tous d'avoir pensé à mon amoureux !

Nous avons trinqué, bien mangé (foie gras, magret de canard, bon fromage et fondant au chocolat fait maison !).

043

043

Nous avons passé une soirée tranquille tous ensemble !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou les z'amis!<br /> fait plaisir de vous revoir!<br /> vous avez l'air en forme c'est cool.. branzés surtout!!<br /> lol<br /> bizouilles à vous et à Loupette
Publicité