Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Guadeloupe
La vie en Guadeloupe
Publicité
Derniers commentaires
25 janvier 2009

Comme vous l'avez pu le voir aux informations, il

Comme vous l'avez pu le voir aux informations, il y a une grève monumentale (pour nous !) en Guadeloupe contre la vie chère. Cela dure depuis déjà une semaine, et on ne sait pas quand cela va s'arrêter ! Les stations services sont fermées, les supermarchés quasiment tous fermés aussi, les écoles ne travaillent pas non plus ! Nos chers bambins sont en vacances forcées ...

Notre amie Pépette est là depuis vendredi soir, et nous n'avons pu voir que la plage de St Anne. Nous pouvons nous balader mais nous faisons attention à ne pas trop utiliser la voiture pour garder l'essence car la durée du mouvement reste indéterminée ! Je pense que son séjour restera marquer dans sa mémoire...

Alors pour tuer le temps, et comme nous sommes coincés à la caserne, nous prenons des apéros avec des amis (pinacolada, toasts au thon, bière locale) et nous finirons imbibés d'ici à la fin du mouvement .... Faute de balade !! Donc, cette fois-ci vous n'aurez pas de belles photos ....

Nous faisons appel à votre ingéniosité : si quelqu'un a le schéma d'un moteur fonctionnant au rhum nous sommes preneurs  !!

La suite de nos mésaventures (qui je l'espère finiront très bientot) au prochain épisode ....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un 'tit verre pour moi.! <br /> je prends dès que Mamour rentre de Corse!!
M
Nous pensons à vous, j'imagine que ce n'est pas marrant. Gros bisous à vous tous et de bonnes vacances à Pépette malgré tout.
S
ouais mimi!!!! boire pour tuer le désespoir !!!!<br /> enfin la pina colada...ça saoule.....<br /> mais on a bien rigolé... et ça nourrit!!!!<br /> bizzzzzzz
Publicité