Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Guadeloupe
La vie en Guadeloupe
Publicité
Derniers commentaires
29 janvier 2009

8ème jour de grève .... Déjà 8 jours que la grève

8ème jour de grève ....

Déjà 8 jours que la grève sévit en Guadeloupe ! Et oui même si les JT n'évoquent quasiment rien de ce qu'il se passe, je peux vous assurer que si cela ne s'arrange pas rapidement, il va y avoir de sacrées pénuries alimentaires et les stations sont fermées depuis le début !

J'ai fait les réserves mais bon, il faut bien manger tout de même et sortir un peu ...

Comme je vous l'ai dit dans mon dernier message, notre amie Pépette est là pour 2 semaines (sacré séjour mais bon l'important c'est d'être ensemble !) et nous sommes un peu sortis tant que nous avions encore de l'essence dans la voiture. Nous sommes restés dans le secteur St Anne & St François, le coin le plus touristique de l'ile et pas trop loin de chez nous !

Nous sommes allés faire un pique-nique sur la Plage de Bois Jolan (commune de St Anne) où nous avons passés une super journée ! Elle a gouté à l'eau de coco dans sa noix, poulet boucané, la noix de coco fraîche sans parler de la vue qu'on avait : sable blanc et mer turquoise ... Elle en a pris "plein les mirettes" !

Emily s'est initiée aux joies du masque (et bientot les palmes et tubas) et a vu le fond de l'eau du haut de son 1.03 m !

Nous sommes rentrés bien détendus et près à affronter la suite du mouvement qui je l'avoue commence un peu à nous taper sur les nerfs !

DSC01042IMGP0326IMGP0330DSC01041

IMGP0333IMGP0335IMGP0349

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui oui faut le dire!! je me doute bien que ça n'a rien a voir avec ce qu'il y a par chez nous, mais vous vous avez la chaleur en plus!! lol<br /> ça doit être gonflant là au bout de 2 semaines.. <br /> en tout cas, je vous souhaite tout plein de courage, et espère que ça va vite se calmer..<br /> tendresse à la Loupette et big bisou a vous..
L
Alors, encore en grève ?<br /> J'avais cru entendre ça l'autre fois, mais bon, mes journées ne sont pas assez longue, pis je n'ai même pas le temps de voir les news.<br /> <br /> Bon, ben en attendant, quand je vois les photos, hmmmm, que ça me donne envie une belle plage, moi, c'est tout blanc, ça fait frettt, pis je suis tanée de cet maudit hiver. Vive le soleil.<br /> <br /> Quand tu auras 5 minutes, allez voir mon blog, j'ai un p'tit message pour vous.......
Y
Espérons que tout ça se tasse vite maintenant...<br /> Alors..verdict sur l'eau de coco, noix de coco fraîche et surtout...sur le poulet boucané...!!!!<br /> :D<br /> Bisous à vous tous<br /> Yaya
Y
Espérons que tout ça se tasse vite maintenant...<br /> Alors..verdict sur l'eau de coco, noix de coco fraîche et surtout...sur le poulet boucané...!!!!<br /> :D<br /> Bisous à vous tous<br /> Yaya
M
Nous sommes de tout coeur avec vous !!!!! En espérant que ça se décante assez vite, bisous.
Publicité