Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Guadeloupe
La vie en Guadeloupe
Publicité
Derniers commentaires
14 mai 2009

1er mai 2009 Emily a 4 ans... déjà ! Cette année,

1er mai 2009_a_y_est_j_ai_4_ans_

Emily a 4 ans... déjà !

Cette année, on n'était pas sous la pluie et la grisaille corrézienne comme l'année dernière mais au soleil, au bord de la piscine ! Que demander de plus ? rien ... Si ce n'est d'apprécier la chance qui nous ait offerte !

On se ne voyait pas fêter l'anniversaire de loupette sans Sandrine (Arnaud travaillait !!) et ses moustiquettes !  Nous voilà à 10 personnes !

Nous avons passé la journée à la villa, à se rafraichir dans l'eau, à déguster des ti-punch, écouter la musique, se délecter de langoustes grillées au barbecue !

Tout le monde a mis la main à la pâte pour préparer le repas, encore Merci c'était délicieux !!

Langoustes_au_barbecue

Emily a été très gâtée... Encore un Grand Merci à tous pour elle, ça fait chaud au coeur !

Elle était super contente !

4_ans_Emily_Villa_Coco_St_Fran_ois__2_Mes_premiers_patins___roulettes4_ans_Emily_Villa_Coco_St_Fran_ois__10_

Trop_bien_mes_cadeaux__merci_tout_le_mond

2 mai 2009 : Anniversaire de Melito Bon_anniversaire_Benoit 

Pour marquer son anniversaire, nous avons opté pour un pique-nique sur la plage de Bois Joslan sur la commune de St Anne.

Nous nous sommes installés pour la journée avec la table de pique-nique, une bâche pour nous abriter, le hamac, le rhum avec citron vert et sucre de canne, un barbecue fait sur place, apéro et au menu, ouassous grillés et en dessert, bananes grillées ! Le tout arrosé de bonne humeur, évidemment !

Aie_Aie__ma_main__du_coup_c_est_jus_de_fruit_Melito s'est senti l'âme d'un "guadeloupéen" et a voulu coupé de la coco avec le couteau, résultat une petite blessure dans la main sans gravité ... on avait pensé à prendre notre trousse de secours au cas où ! Bien vu !!!!

Avant ce petit incident, les trois copains sont partis avec masques et tubas pour explorer le fond marin. Petits poissons de couleurs et quelques crustacés ont ravi leurs mirettes !

La journée était comment vous dire.... super !

Anniversaire_Melito__2_Anniversaire_Benoit_Bois_JoslanBig_Mac_aux_Ouassous

Ouassous_grill_strop_bien_le_hamac

Publicité
Publicité
Commentaires
D
vraiment épuisant la vie en Guadeloupe !!!<br /> petit message perso recherchons fonds afin de louer un charter et on arrive !!!!!
T
Tous ces anniversaires commencent à me donner soif !!! Bientôt mon tour, je m'engage donc, le jour de mon birthday à boire autant de coupes de champagne que de taureaux que connait la CUQ Family ... Et y'en a pas mal !!! n'est-ce pas les toulousains ???? Va falloir songer à monter un CLUB ...
M
Bon anniversaire ma petite puce, avec quelques jours de retard mais le coeur y est.<br /> pleins, pleins de poutous de Madinina...
T
enfin une preuve que Melito ne boit pas QUE de l'alcool !!!! merci les cuqs !!!!
Publicité