Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Guadeloupe
La vie en Guadeloupe
Publicité
Derniers commentaires
11 juin 2009

Un peu de sérieux.... Notre Emily grandit et avec

Un peu de sérieux....

Notre Emily grandit et avec des petits changements ! Elle a une légère asthigmatie et elle doit porter des lunettes pour écrire, regarder la télé !

Nous voilà partis chez l'opticien pour choisir une paire de lunettes, autant vous dire qu'elle a eu le coup de foudre des montures roses à l'effigie de son héroine Dora ! Comme c'est bizarre .... Il n'y a pas eu moyen de lui en faire choisir d'autres, essayer à la rigueur mais c'était tout, son choix était fait ... Elle est déterminée cette chipie, ça promet pour le futur ...

On l'a trouve chou avec un air canaille ou sérieux ... ça dépend comment on veut la voir !

DSC01499

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ma 'tite Loupette!! ça lui donne un côté "grande fille" oui! arf <br /> elle est trop mimi quand même..<br /> t'aime.. 'tite loupette!!
Y
En tous cas j'adore...elle est trop choux avec ses lunettes !!! Toujours aussi belle à croquer ce petit coeur...<br /> Moi je vote pour le côté coquine...qu'il faut qu'elle développe et maîtrise pour plus tard :)<br /> Bisouilles
M
Tu es toute jolie ma petite puce. Mais je pencherais quand même pour le côté canaille. Elle a tout le temps d'être sérieuse !!!!
T
Elles lui vont super bien ses lunettes !! Je constate que la ptite Loupette assortit déjà ses accessoires à sa tenue ... So CHIC !! Quelle Pepette la moustiquette !! Besito
Publicité