Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Guadeloupe
La vie en Guadeloupe
Publicité
Derniers commentaires
17 juin 2009

Parcours Trophée Rando 20009 Chaque année,

Parcours Trophée Rando 20009

Chaque année, Altitudes Tropicales organise le Volcano Trail 2009 au milieu du Parc Régional de la Guadeloupe.volcano2009_463_JPG

Il s'est déroulé en Basse Terre sur une distance de 25km pour le Trophe Rando avec un dénivelé positif de 1600 m et pour les plus endurants et entrainés, il y avait le Trail de 50km.

Mon homme a fait le Trophée Rando. Le départ était donné à 6h00 du matin depuis le Fort Delgrès à Basse-Terre. Il est passé par les Monts Caraïbes, le Plateau des Palmistes, la Citerne, le pied de la Soufrière, les Bains Jaunes et à l'arrivée, la Ville de St Claude.

Emily et moi n'avons pu être présentes (trop tôt le réveil !) mais on a pensé très fort à lui et nous l'avons encouragé par la pensée.

Je n'ai pas de photos à vous mettre car nous n'en avons pas (et lui n'avait pas trop le temps de les prendre !!), mais je vous mets l'adresse du site et vous pourrez vous rendre compte... http://www.altitudestropicales.com/

Il est super heureux de l'avoir fait et nous, on est super fières de lui !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Eh ouais ... Il est comme ça notre DENIS !!! C'est GI JOE !!! Vous l'saviez pas ??? Je suis juste étonnée qu'il n'ait pas fait LE TRAIL !! Mais je parie un bretzel et 3 carambars que c'est son prochain défi !! hi ! hi ! hi ! hi ! BRAVO DENIS, chapeau bas ...<br /> PS : Tes exploits me font mal aux cuissots, va comprendre ... un vague souvenir de Paris avé vous 2 dans se satanné et surtout interminable escalier de métro !! <br /> BIZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
je ne te savais pas aussi sportif....<br /> 7h de courses pas mal surtout avec le denivelé.<br /> je suis allée sur le site mais je n'arrive pas a voir les photos de ton exploi<br /> Bisous à vous 3
Y
salut<br /> Félicitations....c'est pas un parcours de Mickey ça....<br /> Je dirai que pour le dénivelé...y a peut être qq restes de la Corrèze...mais bon avec un super chaleur en prime...ça c sûr...pas d'entrainement par chez nous... :D<br /> Beau courage ...<br /> Biz à vous 3
M
de temps en temps ça fait du bien une coursse comme çà pour illimi!!!les bonnes choses de la guadeloupe!!(rire)<br /> courageux mon f!!!<br /> bisous bisous
Publicité