Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Guadeloupe
La vie en Guadeloupe
Publicité
Derniers commentaires
4 septembre 2009

Rentrée des classes Avec un jour de retard pour

Rentrée des classesDSC02039

Avec un jour de retard pour cause de tempête tropicale, notre petite chérie a repris le chemin de l'école avec beaucoup d'enthousiasme !

Faut dire qu'elle avait hâte de revoir tous ses copains et copines. Cette année, elle rentre chez les moyens et son uniforme est bleu. Elle est dans une classe moitié grands - moitié moyens donc la classe est bicolore bleue et rouge.

Elle a vite pris ses marques dans sa nouvelle classe et elle a retrouvé des copains de l'année dernière ! Notre cocotte ayant une capacité d'adaptation assez bonne donc il ne devrait pas y avoir de problèmes !

C'est reparti pour une deuxième année scolaire en Guadeloupe.

Bonne rentrée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Nora pour ton msg ! C super sympa de te lire, ça nous fait vraiment plaisir ! Comment vas tu ? tu viendras faire un ti tour sur Karukéra ? Bisous
N
coucou à vous trois, je viens prendre un peu de soleil sur votre blog( en plus de celui à manu et mathieu) et j'en profite pour mettre un petit commentaire: votre choupette etait trop cocotte pour sa rentrée. Elle a un superbe uniforme. Bisous.
J
HEY . HO TROP CHOU MA PETiiTE COUSiiNE COMME CA (=^-^=).<br /> ELLE A DE LA CHANCE ELLE , ELLE A PAS FAiiLLii SE PERDRE DES LE PREMiiER JOUR --'<br /> MDR<br /> GROSSE BiiSOUiiLLE A VOUS o3 JE VOUS AiiMES . VOUS ME MANQUEZ BEAUCOUP .<br /> JU'
L
p'tit coeur, trop mimi, et prête dis donc!!<br /> c'est reparti pour un tour comme on dit..<br /> gros bisous à vous trois..<br /> Les Mamours
N
désolée, je me sers des commentaires pour pouvoir vous joindre (mais c'est vrai que, comme d'hab, Mamasel' est trop chou!)mais je m'étonnais de ne pas avoir de réponse à tous mes derniers mails. Vous avez changé d'adresse??? BIZZZZZZZZZZZ
Publicité