Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Guadeloupe
La vie en Guadeloupe
Publicité
Derniers commentaires
3 septembre 2010

C'est la rentrée !!! Notre petite chérie a fait

C'est la rentrée !!!

Notre petite chérie a fait sa rentrée ce jour même. Elle était pas peu fière de porter son uniforme rouge, celui des Grands de la maternelle. C'est que ça rigole plus maintenant ! lol !! Elle était ravie de retrouver son école, ses copines bref aucun dépaysement ... D'ailleurs ce matin elle ne nous a pas calculé du tout, elle était "chez elle" !! Quand ça se passe comme ça, c'est parfait. De plus, cette année,  elle va chez Tatie Annick (nounou) le midi et après l'école donc c'est le top !

DSC03805__HDTV__1080__

Nous avons déposé notre puce et direction St Claude pour gravir la Souffrière ! Volcan culminant à 1467 m et toujours actif.

DSC03813__HDTV__1080__

Et oui, depuis le temps qu'on voulait la faire en amoureux... Le temps était beau en bas et brumeux, venteux et frais en haut et il n'y avait aucun point de vue, c'est pas grave on y retournera. Mais ça valait tout de même le coup d'oeil et ça sentait un peu "l'oeuf pourri" mais c'était pas trop irritant. C'est extraordinaire et à la fois un peu effrayant parce qu'on se dit : " et si là, elle se réveille ?". D'ailleurs on a entendu des ronronnements. Mais bon elle est sous surveillance donc no panic.

PICT0007__HDTV__1080__

DSC03819__HDTV__1080__ DSC03820__HDTV__1080__ fumerolle

Tout s'est super bien passé, pour mon chéri une promenade de santé et pour moi ... ce fut un peu plus difficile, plus de 6 mois sans sport ça pardonne pas ! lol !!

Emily a passé sa première journée d'école habituelle, elle est juste un peu fatiguée ce soir.

NOUS SOUHAITONS UNE TRES BONNE RENTREE A TOUS LES ENFANTS.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Comme elle grandit cette loupette...et tjs de plus en plus belle !!!<br /> Bonne rentrée à Emily et bonne reprise sport à ma copine :)...j'en aurai peut être aps fait autant :-o<br /> <br /> Gros bisous à tous et à bientôt
A
Trop mignonne Emily en 'chaperon rouge' ... je ne l'avais pas encore vue !! <br /> et Bravo les amoureux ( surtout à ma copine mdrrr)pour votre ascension.<br /> bises depuis le bout du Z4...
Publicité