Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Guadeloupe
La vie en Guadeloupe
Publicité
Derniers commentaires
2 octobre 2010

Quelques nouvelles ... Et oui ça fait un mois que

Quelques nouvelles ...

Et oui ça fait un mois que je n'ai rien posté !! La raison ? J'ai repris le chemin de l'école, je me suis embarquée pour 3 ans d'études acharnées mais le jeu en vaut la chandelle !! Si tout va bien, je finirai avec le Diplome d'Etat d'Infirmières en 2013 !! Et tout cela se passe à l'IFSI de Pointe à Pitre, c'est le côté exotique !!

u26753077

Et pour couronner le tout, nous avons eu la confirmation que nous ferons une 4ème année donc on va demander une 5ème année !!! On est bien sous le soleil des Antilles, pas trop pressés de remettre les doudounes et autres surcouches de vêtements d'hiver !! lol

Je profite de ce post pour vous mettre en lien le nouveau blog de nos amis Mathieu et Manu qui étaient en Martinique et qui sont maintenant à la Réunion ! Ils sont partis pour de nouvelles aventures sur une autre île qu'ils vont avoir le plaisir de découvrir et de nous le faire partager !

Je vous laisse, je vais me remettre à mes bouquins !! Mais je ne vais pas faire que ça, je me suis inscrite à l'Akadémiduka avec ma fille pour danser le Gwo-ka, j'ai eu mon premier cours aujourd'hui et ça fait du bien de se bouger !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je t'envoie toutes mes ondes positives pour te donner pleins de courage pour cette nouvelle aventures.<br /> Pleins de gros bisous réunionnais.
Y
Bon courage pour ces belles études...je suis fière de ma cospine !!<br /> Bonne continuation à vous 3...<br /> Biz<br /> Yaya
A
Avec une telle image, je prédis à Denis de beaux jours devant lui .... côté fantasmes !!!!!<br /> mdrrrr<br /> bises ma copine
Publicité