Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en Guadeloupe
La vie en Guadeloupe
Publicité
Derniers commentaires
22 juin 2009

La Fête des Pères ! Après les mamans, c'est au

DSCF1580La Fête des Pères !

Après les mamans, c'est au tour des papas d'avoir leur journée ... y a pas de raison !

Donc, hier, Denis a eu sa journée rien que pour lui, il a travaillé certes mais il a pu prendre son alerte à la maison. Au réveil, le petit poème récité de la bouche de sa petite chérie l'a rempli de joie ! Elle a eu droit à son gros bisou !

Il a été gaté, il a reçu la carte faite par les petits doigts de sa petite chérie et par moi une ceinture pour la course à pied (dans laquelle on peut mettre gourde et petits encas !), un club de golf et un cornet de bonbons à la réglisse (à défaut de fleurs !!!).

Nous sommes donc restés tranquillement chez nous, mon homme a voulu manger créole donc au menu : accras de malanga, ti boudins et crevettes au lait de coco accompagnées de riz et en dessert une mousse au chocolat faite maison !

Toutes les bonnes choses ont une fin et le lendemain, il est reparti au le boulot !!

DSCF1577 dans le coeur blanc plié, la maitresse leur a mis du rouge à lèvres et fait faire un bisou (on le voit un peu, ce sont 2 traits pâles à gauche dans le coeur)! Jolie attention !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'en connais un qui devait surement être bien ému !! N'est-ce pas ptit Papounet à sa loupette d'amour ????? J'imagine la bataille de bisous qu'elle a du te faire ... hihihi. VEINARD !!!<br /> Bizzzzzoooouuuuu les Z'amours
Publicité