La vie en Guadeloupe

30 novembre 2009

Une soirée sous le signe de l'Océanie

Une fois n'est pas coutume, pour ce petit message, c'est moi qui m'y colle et non pas mimi. Le vendredi soir 6 novembre, nous avons pris une nounou pour Emily et nous sommes partis pour une petite soirée à la salle LAKASA de Baie Mahault. Cette soirée...
19 novembre 2009

Dernier jour sur SXM ... snif ! Nous voilà

Dernier jour sur SXM ... snif ! Nous voilà arrivés à la fin de notre séjour donc nous avons fait une dernière plage à Petite Plage sur Grand Case. Les filles et les papas se sont amusés à se lancer des boules de sables à défaut de boules de neige ! De...
9 novembre 2009

Plongée à St Martin ... Le deuxième jour de nos

Plongée à St Martin ... Le deuxième jour de nos vacances étant dédié au shopping à Philipsburg, il n'y aura pas de photos mais les dollards ont défilé ! Par contre pour la 3ème journée, c'est autre chose ... Pour l'anniversaire de mon amoureux, je lui...
3 novembre 2009

Virée à St Martin Pour les vacances de la

Virée à St Martin Pour les vacances de la Toussaint, nous avons mis le cap sur l'Ile de St Martin avec Arnaud, Sandrine, Valentine & Margaux. Après 45min de vol, les cotes de St Martin se profilent, les vacances commencent ... Arrivée à l'aéroport de...
26 octobre 2009

Denis a 37 ans .... Comme chaque année,

Denis a 37 ans .... Comme chaque année, l'anniversaire revient ... et pour 2009, Denis n'a pas failli à la règle !!! Un anniversaire c'est la famille, les amis, la bonne humeur, le champagne, les langoustes et ouassous grillés, la plage et les fous rires...
15 octobre 2009

On est de retour ... Après plusieurs semaines

On est de retour ... Après plusieurs semaines d'absence, nous revoilà sur la vague canalblog .... Je suis sûre qu'on vous a manqué ! La routine a repris ses droits, et oui même sous les cocotiers, le train-train existe. Emily va à l'école, fait de la...
4 septembre 2009

Rentrée des classes Avec un jour de retard pour

Rentrée des classes Avec un jour de retard pour cause de tempête tropicale, notre petite chérie a repris le chemin de l'école avec beaucoup d'enthousiasme ! Faut dire qu'elle avait hâte de revoir tous ses copains et copines. Cette année, elle rentre chez...
3 septembre 2009

Notre séjour à Deshaies Je m'y prends un peu tard

Notre séjour à Deshaies Je m'y prends un peu tard mais je vais tacher de vous faire découvrir notre séjour inoubliable dans une case en bois dans un lieu très très reposant "Au Jardin des Colibris" à Deshaies. Les vacances, c'est fait pour décompresser,...
16 août 2009

Journée piscine et toboggans En ce samedi

Journée piscine et toboggans En ce samedi ensoleillé, avant 2 tempêtes tropicales qui s'annoncent pour dans 48h, nous avons décidé d'aller au Wiki Beach, parc d'attraction aquatique. Il y a 2 toboggans et une piscine, et on peut manger sur place ! Ce...
29 juillet 2009

Dans la série nature .... Après le Parc des

Dans la série nature .... Après le Parc des Mamelles, nous avons découvert le Parc Floral et Animalier de Valombreuse sur la commune de Petit Bourg. La météo étant plus que mitigée (mais c'est la saison !!), on s'est pris de sacrées ondées sur le nez...